Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Droken val tiesen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrOken VaL TieSen




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation Droken val tiesen Empty
MessageSujet: Présentation Droken val tiesen   Présentation Droken val tiesen I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:42

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau de l'alliance, je suis venu il y a quelques jours grace a snow qui m'a donné un compte top 1700 d'ailleur je le remercie encore, j'ai un peu tarder avant de me présenter et je m'en excuse, snow m'a intégré dans la wing des nora ou j'espére rester un momment dans l'alliance. Je joue actuellemnt sur l'univer 56 et Gemini. Je suis minier offensif mais sur cette univers je vais faire en sorte que mon compte est de bonne base en mine puis en lune mais on verra plus tard^^ pour ensuite faire une petite flotte.
Cela fait quelques années que je joue a ce jeux et j'ai donc une bonne expérience du jeu. Je suis pas mal actif en période de vacance cependant quand je vais reprendre les études sa va pas etre la meme chose donc minier oblige ici pour l'instant^^

Pour l'irl, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je suis en BTS electrotechnique , niveau sportif je pratique la natation et le karaté, sinon je vais pas mal a la plage vu que j'habite dans le 44 la mer est pas trés loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Draigon

Draigon


Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation Droken val tiesen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Droken val tiesen   Présentation Droken val tiesen I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:13

Salut et bienvenu a toi,ces pas toi qui mavai demander dechanger mon compte contre un autre conte que tavai ds un autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Droken val tiesen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: