Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:34

Voila j'ai regardé mais je n'ai pas vu de Topic sur FF et j'ai remarqué qu'apart Snow il y a d'autres fan de FF

Donc je crée ce Topic pour que les gens qui ont joué a FF fassent signe et disent lesquels ils ont testé

moi perso j'ai joué au 7 8 9 13 et 7 crisis core ainsi que le remake du 3 sur DS

j'imagine que Snow a aimé le 13 mais et les autres qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Admin
Glamshyr


Messages : 174
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:13

J'ai vu un pote joué au 13, j'ai pas pu le tester je devais partir, mais il me paraissait fun.
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:02

moi j'ai pas encore fini le 13 je suis a l'endroit ou vannille reçoit son invocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Messages : 225
Date d'inscription : 13/05/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:39

joué au 4 / 5 / 8 / 9 / 10 / 10-2 / 12 / 13 / tactic advance (et même cristal chronicles même si il vaut pas grand chose)
sinon pour le 13 il est pas mal surtout niv graphisme (comme d'hab je dirais :p) mais un peu trop linéaire, la zone de liberté a la fin est assez mince je trouve comparé au autre FF ou on peut passer des heures a l'exploration vu la taille des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:46

LOL Snow ma soeur est réestée blocké des heures a cet endroit ^^ elle arrivait pas a gagner le combat

sinon kimaira jsui tout a fait d'accord avec toi , vraimenttrop linéaire ce FF , moi par exemple dans le 9 que j'ai préféré tu pouvai vraiment tout visiter mais la c'est ennuyant de faire que des combat pendant 1h en suivant une ligne droite , sa gachai le plaisir alors qu'il y avai une bonne histoire

qu'est ce que j'étais content d'arriver sur Gran Pulse pour pouvoir monter sur un chocobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:18

ah bon on peux les monter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Messages : 225
Date d'inscription : 13/05/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:33

oui une fois fait une des quète dans la plaine tu gagne un item qui te permet de monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

les quete avec les pierres ? ^^


j'ai rien fait moi les monstre autour étais bien trpo fort pour moi on peux y retourner par aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Messages : 225
Date d'inscription : 13/05/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:55

oui par contre je sais plus sur quelle pierre ^^
je te conseille de faire certaine de ces quètes au moins pour activer certain portail sa facilite les déplacement et sa permet d'xp un peu sa facilite le combat contre les chimères par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:14

on peux de retour y aller aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:19

les stéles sa s'appelle , normalement ta uen cinématique avec l'une d'elle quand t'arrive sur grand pulse
je te conseille de chercher et de faire au moin les 15 premiéres missions comme sa tu pourra revenir sur la plaine de temps en temps

sinon faudra attendre la fin du jeu pour y retourner pour finir les missiosn annexes ou juste avant LES boss de fin tu peux y retourner pour Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Salle de Flood-
Sauter vers: