Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Chouups :')

Aller en bas 
+2
CHIENKIPU
Chouups
6 participants
AuteurMessage
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:31

Bonsoir tout le monde =D

Hey oui, encore un petit novice qui souhaiterais intégrer vos rangs =P

Je vais donc à présent passer au petit Quizz Razz (Qui aurait deviner? (a) )

- Candidature chez les Nora ou W-Nora ? Je post ma candidature pour la W-Nora Smile Ayant biensur pour but, postérieur, l'intégration de l'alliance mère Very Happy

- Votre pseudo ingame ? Chouups (Pour les petits marrants: Oui je sais que mon pseudo viens des Choupa choups x') )

- Votre prénom irl ? Je m'appelle Philippe ( Ce qui signifie L'amis des chevaux si ça intéresse quelqu'un xD)

- Vous éte une fille ou un garçon ? Euhm... Inconnu ? x) Garçon bien évidemment Wink

- Votre âge ? J'ai 17ans Smile

- Votre lieux de résidence ? Strasbourg (67) En pleine cambrousse pommée pour être précis X.x'

- Votre classement ( flotte , point , recherche ) J'occupe à présent la place 8685 (en croissance bien évidemment)

- Combien de planètes avez-vous ? Une =$

- Votre expérience Ogamienne ? Elle fut très brève à vrai dire, j'ai atteind les V.B. la derniere fois que je jouais, mais à présent j'ai décider de m'y remettre pour de bon et suis très motivé Smile

- Votre ancienne alliance ?
Aucune, pas d'amis pas de soucis =D x')

- Pourquoi nous Rejoindre ?
A vrai dire, je suis tombé par hasard sur votre page de guilde, et j'ai littéralement adoré votre présentation et histoire de guilde Smile et de plus je suis clairement pour l'ESPOIRE x')

- Connaissez-vous une personne de notre alliance ?
Non, ce qui changera rapidement, je l'éspère Razz

- Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif )
Elle est régulière voire très active je dirais Smile tout dépand de mes envies et pulsations xD

- Avez-vous posez votre candidatures dans une autres alliance que la nôtre ?
Non. La loyauté est un atout primaire à mon gout.

- Aimez-vous Final Fantasy ?
Je Surkiffe ! Non honnêtement je n'ai encore jamais eu le plaisir d'y jouer x'(

- Quel a été votre meilleur classement et dans quelles univers ?
Sincèrement, aucune idée x')

- Etes vous raideur ou mineur ? Plutôt raideur je dirais, même si j'apprécie un équilibre plus ou moins présent

- Est-ce-que mes questions vous ennuie? Elles m'amusent plutôt Razz (en même temps qui oserait répondre oui ? xD)

- Aimes-tu les Anges ? Oh que oui Smile J'en ai un à la maison. Il s'agit de ma copine :')

Voilà ma candidature Smile comme vous pouvez le constater je suis quelqu'un de dynamique, actif, motivé et même un peut rigolo de temps à autre x')

Je vous remercie pour le temps accorder à ma candidature et vous souhaite une agréable journée et espère avoir une rapide réponse Smile

Amicalement, Chouups.
Revenir en haut Aller en bas
CHIENKIPU

CHIENKIPU


Messages : 164
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 61
Localisation : LILLE

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:03

salut chouups

soit le bienvenu

ne soit pas étonné ,en ces temps de villégiature le forum est assez calme.

quand as tu commencé cet univers ?

Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:22

Bonjour à toi =D et Merci Very Happy

Je l'ai commencer il y a tout juste 2jours ^^'

Je m'en doute, qui ne profite pas de se magnifique soleil ? x') (Nous parcequ'en alsace il n'y en a pas = /)

Amicalement, Chouups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bk-201

bk-201


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:12

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:28

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHIENKIPU

CHIENKIPU


Messages : 164
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 61
Localisation : LILLE

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:49

manifestement , notre admi bien aimé ( snow ) , est en phase de régénération cosmique Sleep ... ou alors il est encore plein ... drunken

mais t'inquiéte , il va finir par emmerger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:35

xDD Aucun soucis, je comprend (et compatie x') )

Espérons qu'il évite l'ordi' en état de tête brulée (Suspect) x') ou plutôt gueule de bois XD

En tout cas merci de me l'avoir dit Razz de toute façon j'ai bien le temps x')

Bon moi il y a une chambre sans tapisserie qui m'attend Rolling Eyes Je repasserais biensure se soir Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:15

^^ non je suis ne pas en plein sommeil ou entrain de me bourrer ^^ j'étais juste occuper de travailler ^^ et oui on est pas tous en vacances ^^

et chouups normalement il devrait avoir un compte de libre hoers alliance top 2000 plus ou moisn tu serrais intérréser de le reprendre ?

si oui je demande au joueur au quelle appartiens le compte pour te le passer au cas ou .

et si tu augment bien avec le compte top 2000 si tu accepte on créera un vote car la je pense que se serra un refus vue le classement que tu occupe actuellement Smile

et bienvenue sur se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:24

Tout d'abord, merci de t'occuper de ma candidature, ensuite toutes mes condoléances pour le fait de devoir travailler par se temps (xD Laughing)

Hors je suis désolé pour le compte mais bon, à quoi bon d'être fier de ses exploits quand en fait ils appartiennent et sont l'origine du travail fournis par un autre ? :p

Mais je ne comprend pas très bien la raison d'un éventuel refus, je poste bien pour la Wing, suis extrêmement motivé et il est bien dis que le top 10 000 est requis au minimum non ? Smile

J'espère néanmoins pouvoir trouver un arrangement avec toi et les membres de l'alliance, car je serais prêt d'attendre un certain temps pour progresser dans le classement et ainsi vous prouver ma motivation ainsi que mon activité Very Happy

Amicalement, Chouups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33

c'est top 1000 en WW-nora Smile

et oui tu peux nous montrez ton évolution chaque jours 2 des joueurs ont fait sa et il sont maintenant des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:37

et pas de probléme si tu veux garder ton compte on oblige personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:44

Ah mince, autant pour moi, j'ai mal lu alors = /

Je serais contant s'il était possible de s'arranger de cette manière oui, parceque comme dis lors de ma candidature j'ai vraiment accrocher à cette alliance par son histoire plutot bien mise en scène et serait honnorer de pouvoir la rejoindre Smile et sinon, bah je suis prêt d'attendre le temps nécessaire pour rejoindre la Wing Very Happy

Amicalement, Chouups Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:53

si on voie que tu est motiver et que ton évolution et rapide tu serra peut étre accepter hors du top 1000

et fais moi une demande d'ami sur ogame sltp mon speudo et -snow-

car si il faut je t'envoyerais un petit quelque chose pour te booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:22

Avec plaisirs Smile

Merci pour tout et j'espère pouvoir vous intégrer Smile

Amicalement, Chouups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Admin
Glamshyr


Messages : 174
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:34

Bienvenu à toi sur le forum.

On va suivre ton évolution, mais comme l'a dit notre bien aimé snow, si tu es très motivé, on pourra t'accepter hors top 1.00, bien évidement, l'évolution doit être bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouups

Chouups


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la boite à chaussure de Mickey

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:46

Merci bien Smile

C'est avec plaisir que je serais le sujet de vos observations concernant mon évolution Very Happy
J'en serais ravis de pouvoir vous intégrer Smile

Amicalement, Chouups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:48

-Snow- a écrit:
c'est top 1000 en WW-nora Smile
ya une 2éme wing ?! ^^ ouha Candidature Chouups :') Icon_biggrin

bienvenue, tu vas voir certains ont quelques neurones en moins . . mais à part ça ils sont sympa Candidature Chouups :') Lol
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:00

Aiolia passe moi ton msn sltp car il eu un probléme avec ton compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chouups :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouups :')   Candidature Chouups :') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouups :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Poste de Candidature(s)-
Sauter vers: