Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Squall67

Aller en bas 
+2
-Snow-
Squall67
6 participants
AuteurMessage
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

Candidature chez les Nora ou W-Nora ?

- votre pseudo ingame ? Le même que sur le forum Squall67
- votre prénom irl ? Jean-William (Jiwi)
- vous éte une fille ou un garçon ? J'crois que c'est visible... Une fille ... ah pas crédible ?! Erf Ok j'avoue un garçon
- Votre âges ? 20 ans
- Votre lieux de résidence ? Strasbourg
- Votre classement ( flotte , point , recherche ) point top 1300 ( le reste c'est encore plus minable =X) commencer le 5/5/2010 soit 15 jours après l'ouverture officiel de l'uni
- Combien de planètes avez-vous ? 3
- Votre expérience Ogamienne ? 3ans d'expérience Ogamienne malgré un arrêt de 6 mois je reviens tranquillement Smile
- Votre ancienne alliance ? Aucune (ALPHA créée par moi histoire d'être tranquille)
- Pourquoi l'avoir quitté ?
- Pourquoi nous Rejoindre ? Envie de retrouver un peu la "civilisation" et le gout d'une alliance qui a donne l'air d'être active.
- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? ( si oui qui ) Non
- Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif ) Régulière, j'suis plus trop floudeur mais suis la pour tout ce qui est sujet important, un peu de flood de temps a autre.


Définition pour les activité :

Lamentable : 1 fois par semaines
Régulière : 1 fois par jours
très actif : Plusieurs fois par jours

- Avez-vous posez votre candidatures dans une autres alliance que la nôtre ? Non
- Aimez-vous Final Fantasy ? Je pense que mon Pseudo en dis assez... Fan de la série. Un peu déçu de la linéarité du dernier volet auquel je suis en train de jouer actuellement.
- Quelle as étais votre meilleur classement et dans quelles univers ? top 30 uni 61
- êtes vous raideur ou mineur ? stratégie de mineur en début d'uni en général, pilluer d'(i) que je transforme souvent en raideur par la suite suivant mon activité
- Est-ce-que mes questions vous ennuie? questions classiques mais chiantes ><
- Aimes-tu les Anges ? Question pourrie ^^ Oui mais sans plus =P


Sinon, pour compléter ce petit questionnaire, J'ai quitté l'uni 61 il y a 6 mois de cela environ, par manque de temps, je suis assez habitué au top 100 en règle générale bien que le nouveau système de jeu freine un peu mon évolution, je m'en sors plutot bien (environ 100 a 200 places / jours quand je suis actif).

Je préfèrerai intégrer la mère mais je me doute qu'au vu de mon classement postuler pour la wing est deja plus raisonnable a vous de juger ^^
Perso pour atteindre le niveau mère je pense a 1 mois grand max.

voilou =)

Bonne soirée a tous !

Squall67
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:47

bienvenue sur le forum

Smile


je vais crée un vote pour ta candidature Smile est as-tu des hof a ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:50

Merci Smile


Oui quelques HOFs, dont un des records en groupé (sur un certain NarKoTic mais je dout que se soit celui chez vous)

Je vais voir si j'en retrouve un ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:52

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:56

bienvenue . . .

hâte de voir le hoff Candidature Squall67 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:57

Voila le dernier en date, pas top mais sa donne une vision de ma flotte. sachant que j'ai passé les 6 premiers mois de l'uni full mineur a raider aux PTs ^^


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=937200&s=05a59a9bedfc2366f2a5ed84864b9ed3989c33fd


et celui sur le fameux repreneur du top 1 NarKTiK

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931944
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

PS : les pseudos ne sont pas les mêmes mais c'est bien moi ^^

J'aime les changements de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHIENKIPU

CHIENKIPU


Messages : 164
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 61
Localisation : LILLE

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:07

bienvenu à toi

alors comme ça tu aimes te taper des anges ...c'est du jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Admin
Glamshyr


Messages : 174
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:16

Bienvenue à toi.

Joli hof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:31

CHIENKIPU a écrit:
bienvenu à toi

alors comme ça tu aimes te taper des anges ...c'est du jolie !

C'est fait pour ça un ange non ? =X


Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratounet




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:46

bienvenu sur le forum Wink
jolie flotte, en effet
tu comptes essayer d'atteindre et de tenir le top 100 sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:52

Le top 100 est toujours mon objectif ^^

Sinon, pour le moment le top 200, j'ai un peu de mal avec ce nouveau système de colonisation qui m'emmerde vraiment... Autant pour le pillage que pour mon développement qui se retrouve moins rapide...

Après sa reste assez constant..

CES 17 + CES 16 soit 250 points techno bouclier 5 et surement bouclier 6 et ordi 8 qui devrai suivre d'ici a demain matin..

Le top 1000 je pense d'ici a demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
ratounet




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:09

bah, écoute, si dès après demain voire ce WE tu es top 1 000, tu pourras surement intégrer la Wing
et puis, surement qu'il ne te faudra qu'une semaine pour rejoindre la mère, surtout si ta progression est rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:13

1 semaine je ne pense pas, tout dépend de mon activité.. Si je suis alone chez moi je geek pas mal, mais je raide que vite fais si je suis avec ma copine ou travail.. donc mon gain de place/jours est assez irrégulier.

Comme dis, si vous regardez uniquement le classement je rentre même pas en WING donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:25

on ne regarde pour le classement mais au plus le joueurs et haut et au plus il est actif a la vie de l'alliance


et on cherche des personne motivé actif et qui repond au critéres de recrutement et pour rentré dans la W-Nora il faut étre dans le top 1000 ( sa nous permet de voir a quelle point il sont motivé et aussi sa montre la détermination des joueurs qui postule )
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

Comme dis chacun sa méthode. Pas de problème pour moi en tout cas, je suis assez fidèle a une alliance pour peu qu'il y ai de l'ambiance et un peu de challenge et d'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratounet




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:18

le challenge, il y en a, les RCs sont plutot nombreux ( même si nous ne sommes pas non plus les Epicons ou les IClown).
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:24

Justement, ne pas être la meilleure Ally est un avantage, c'est de montrer qu'on est capable de rivaliser avec les plus grands.

Après vu mon classement je me suis pas vraiment encore intéressé aux alliances, NORA m'a bien sonné aux oreilles faut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratounet




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:52

ok ok
eh bien, sache que la NORA se fait un peu taquiné par LevI de la IClown qui a déjà réduit à néant la flotte de Zeub ( pourtant prudent mais parfois excessif xD)
Sinon, sur le forum officiel, le 1er HOF a été posté par les Epicons avec Cello qui a 80 traqueurs je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall67




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:24

Ok Ok j'vais me tenir au courant Smile

pour ce qui est de se faire RC, tjrs ghoster sur CdR invisible (inactif sans defenses) principe de base :s
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:12

quand tu serra dans le top 1000 tu pourra postulé dans l'alliance W-Nora d'ici la impressionne nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Squall67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squall67   Candidature Squall67 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Squall67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Poste de Candidature(s)-
Sauter vers: