Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!

Aller en bas 
+5
Draigon
-Snow-
Ivan drago
Meer
asmokalot
9 participants
AuteurMessage
asmokalot




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:54

j'inaugure cette partie en vous faisant decouvrir un super site de streaming !!!
DPstream
ce site contient plein de vidéo et est plus facilement navigable que megavideo !!

est-ce que quelqu'un ici à la wii ? et si oui, brawl ??
Revenir en haut Aller en bas
Meer

Meer


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:48

Ah merci j'en avais assez d'attendre 72 minutes .... =D
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:29

et non, malheureusement, les 72 min sont partout ><
en fait chez dpstream, il y a plein de video de megavideo mais mieux organisée Smile

si tu veux des video dans limitation, soit tu vas sur des sites comme rutube, soit tu télécharge ....

pour les manga, il existe un programme qui s'appelle illimitux, il te permettra d'utiliser megaupload sans limite (megaupload = téléchargement des video de megavideo)

à vos souris !! ><

EDIT : pour suprimer la limitation de megavideo, entre l'url (http:// ......) sur ce site (debriquage)
http://www.fedbac-tools.com/debrid/?v=BDSBEQ2H

ouaiiiiiiiiiiiiiii !!! ca a l'air de marcher en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan drago

Ivan drago


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Stenay

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:11

Personnellement le seul mangas que je suis en ce moment sa reste Naruto c'est mon mangas préféré et sa le restera un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:12

on peux ne pas attendre mais il faut payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draigon

Draigon


Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:11

et ta mère elle nous ferai une parti de jambes en l'air? dommage j'était pas la au moment ou ces éspece d'énergumène était encore la j'orai tailler sec...mais bon ya des personnes comme ca qui on que ca a faire de leur vie....et dire que ces tjr puceau....
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:34

et oui moi je suis passer 2 heure aprés etil étais a 100 message c'est bande con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahras

Kahras


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:03

Y a pas moyen de supprimer leur messages Suspect !
Parce que ca fait un peux tache tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru

Kakeru


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : FRANCE (93)

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:47

vous regardez quoi comme manga? ( anime et manga papier)
Revenir en haut Aller en bas
bk-201

bk-201


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:20

Moi niveau manga je regarde en ce moment Katekyoshi Hitman Reborn, les 50 premeir épisodes sont long a passer mais les 100 qui suivent j'adore !

Sinon les manga que je suis des leur sorti car je les ais tous vu, y a bleach, Naruto Sh, One piece et Fairy Tail.

Les manga que je conseil, il y a Death notes, Mushishi et plein d'autres géniaux qui me viennent pas tout de suite à l'esprit.

Je vous ferais des petit détail si çà vous intérésse.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:28

moi je regarde les meme que kuma sauf mushishi que je ne connais pas

sinon il y a aussi code geass que je conseille , reborn également , hajime no Ippo
et aprés la comme sa je voi plus ^^

sinon pour ce qui est du streaming vous connaissez illimitux ??

c'est un add-on qu'on installe pour pouvoir enlever les limitations megaupload ou megavideo et pleins d'autres sites

des fois sa déconne parce que les sites arrivent a blocker le truc mais la plus part tu temps fini les 72min ! et pour telecharger sur megaupload c'est un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! Empty
MessageSujet: Re: film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!   film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film, serie, manga et meme sites de streaming ou truk du net, tout sera ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de mot, la même, mais différente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Salle de Flood-
Sauter vers: