Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation 318

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
318




Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation 318 Empty
MessageSujet: Présentation 318   Présentation 318 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:19

Christian, 44 ans.

J'ai commencé Ogame il y a presque 1 an après avoir vu mon fils de 13 ans y jouer. Il a arrêté depuis mais pas moi.
J'ai joué plusieurs moi dans l'uni 12 mais le nombre de joueurs diminuait tous les jours et les premiers comptaient leurs points par millions, donc aucune chance de figurer correctement au classement.

Du coup j'ai ouvert un compte sur Andromeda l'été dernier et j'ai abandonné l'uni 12 en septembre pour jouer sérieusement sur Andromeda car je ne faisais pas grand chose jusque là. Je joue toujours sur Andromeda et je suis 720. J'étais 280 mais la traitrise de mon voisin m'a fait perdre ma flotte (je n'avais pas encore de lune) -> une attaque d'un ARES avec une flotte de plus de 30 000 vaisseaux et j'ai perdu très gros avec un CDR de plus de 30 millions. J'ai détruit 6 à 7000 vaisseaux de l'attaquant mais ça n'a pas suffit.

J'ai découvert le lancement d'Hydra le premier soir sur réception du mail d'ouverture et j'ai eu envie d'essayer un univers normal sans partir des mois ou des années après les autres pour voir si j'étais capable de bien figurer.

J'ai joué quelques semaines aussi sur Fornax mais c'était trop rapide pour moi. Pas le droit à l'erreur et demandait beaucoup trop temps pour ne pas se faire décoler au classement.
Revenir en haut Aller en bas
318




Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation 318 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 318   Présentation 318 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:24

et pour Draigon, je ne joue pas à World of Warcraft ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Admin
-Snow-


Messages : 593
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation 318 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 318   Présentation 318 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:28

^^

moi j'ai quitté l'univers andromedia et fornax plus de motivation l'un étais trop rapide et dans l'autre l'alliance ou j'étais étais pas trop actif et la flem dans cherché une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draigon

Draigon


Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation 318 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 318   Présentation 318 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:34

Bienvenu parmi nous.

Meme pas besoin de demander maintenant si vous jouez a wow vous me répondez automatiquement Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
318




Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation 318 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 318   Présentation 318 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:02

Sur andromeda je suis dans la Task F. Une alliance super sympa avec la plupart des membres entre 30 ans et 53 ans mais aussi quelques jeunes. Très bonne entre aide, très bonne entente, .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 318 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 318   Présentation 318 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 318
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» [Présentation]NarKoTic
» Présentation - [Mynona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: