Nora-Hydra
Nora-Hydra
Nora-Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora-Hydra


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voilà le forum de la Ghost Bears Unit ! http://gbu-hydra.bbactif.com/forum.htm
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de zafkiel

Aller en bas 
+3
Glamshyr
Sazh
zafkiel
7 participants
AuteurMessage
zafkiel




Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:11

Bonjour toutes et tous,

- Candidature chez les Nora ou W-Nora ? Nora je pense mais s'il faut que je passe en wing, ce n'est pas un problème
- votre pseudo ingame ? zafkiel
- votre prénom irl ? Stéphane
- vous êtes une fille ou un garçon ? Homme
- Votre âge ? 26 et j'arrive sur mes 27 à la fin de l'année
- Votre lieux de résidence ? Vitrolles dans le sud de la france
- Votre classement ( flotte , point , recherche ) 222 pour le classement 343 pour la flotte et 74 pour la recherche (ce dernier va changer, j'ai 2k de points qui arrivent)
- Combien de planètes avez-vous ? Je suis l'heureux propriétaire foncier de 6 demeures
- Votre expérience Ogamienne ? j'ai commencé quand ogame n'avait pas plus de 8 univers (à l'époque je jouait au 2, 3,7 et Cool
- Votre ancienne alliance ? ESPADA
- Pourquoi l'avoir quitté ? un des fondateurs qui été sur Io a pété une gueulante et un câble, résultat, il s'est vengé en détruisant l'alliance sur hydra
- Pourquoi nous Rejoindre ? déjà parce que l'on ma contacté donc c'est que je vous intéresse un peu, ensuite je pense pouvoir vous aidez un peu (j'ai pas une flotte digne de ce nom mais je peux aider un peu)
- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? ( si oui qui ) mon petit dyfuj d'amour, d'ailleurs à cause de toi je me choppe plus que des marecages^^
- Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif ) en général régulier sauf quand il y a ma copine

- Avez-vous posez votre candidatures dans une autres alliance que la nôtre ? non
- Aimez-vous Final Fantasy ? Ca dépend, si on me parle du 6,7,8,10,12 alors oui, si on me parle du 9 alors je dis non. Pour les 1 à 5, j'y ai pas trop jouer.
- Quelle a étais votre meilleur classement et dans quelles univers ? à l'époque univ2 en top, maintenant je dirais que celui là suis le bon chemin^^
- êtes vous raideur ou mineur ? un peu des deux, pour l'instant mineur et des que je jugerais mes mines de niveau convenable, à moi les petites flottes à quai^^
- Est-ce-que mes questions vous ennuie? ca dépend de l'humour que vous avez pour la réponse
- Aimes-tu les Anges ? réponse évidente par rapport à mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

alors ... J'aimais biren ta candidature jusqu'a ce que tu dise que tu n'aime pas FF9 !
Pas possible ! Sacrilége !!!!!!!!


Lol mais c'est pas grave on est tolqrant ... Snif

sinon écoute je sais pas si dyfuj t'a dit mais on est un peu en période trouble la , on peux appeler sa relancement ou restructuration , et sa va prendre un peu de temps

ta candidature est interessante mais désire tu réellement poser ta candidature ici sachant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
zafkiel




Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:36

Perso je trouve FF9 à coté de la plaque (même si ma scène préféré est bahamut vs Alexander).

Concernant la restructuration, il est courant à chaque rentrée d'en faire une car tout le monde est de retour de vacance avec ceux qui veulent arrêter (souvent à cause de l'école) et les nouveaux venu, donc on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Admin
Glamshyr


Messages : 174
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:52

Bienvenu à toi sur le forum.

On va prendre ta candidature en compte et lancer un vote en interne (je m'en charge dans la soirée).

On fait le neuf là, on est en pleins débat en ce moment sur l'alliance donc, si tu es toujours opé (comme te l 'a demandé Sazh) alors il ne me restera plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:03

t'es fouuuuuu FF9 est trop bien ! Je le place devant le 8 moi , il est magnifque mais bon chacun ses gout Smile
on en rediscutera Wink

sinon pour la restructuration oui déja il y a la rentrée mais surtout le départ de notre fondateur , voila voila


Revenir en haut Aller en bas
zafkiel




Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:20

je suis toujours op, y a pas de soucis et je confirme que j'aime pas FF9, la seule perso que j'aurais bien aimée avec qui jouer et la copine de steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Messages : 225
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:21

Bienvenue sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

ouuuuuais en plus elle est super forte , mais moi c'est mon préféré Smile

bonn chance pour le vote

mais sinon pour la curiosité , ou sont plasé tes demeures ?
Revenir en haut Aller en bas
zafkiel




Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

2 et 4, pour l'instant j'en dirai pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:50

ok ok trés bien
Revenir en haut Aller en bas
dyfuj




Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:34

ho! c'est pour sa que notre alliance top6 a cramer sans aucune raison apparente???

merci de l'info je n'étais pas au courant mdr
bah bienvenue a toi, sa fait plaisir de voir que tout l'ESPADA n'a pas gicler lol, tout ceux de l'ally que j'avais en amie ont disparue...

bref :p je pense que tu sera de nouveau dans la même alliance que moi d'ici peu ^^ (et t'es encore coller avec moi au classement mdr)

sinon j'avais pas accrocher a FF9 non plus mdr, moi sur sony (biensur j'avais 1.2.3.4 sur snes mdr) j'ai eu 7.8.10 ^^ 7, cd 3 bousiller par un chien, sa m'avais blazé j'avais pus faire qu'une seul partie, 8 fini3/4 fois et le 10, le monde est mon préféré Very Happy, pour le 9 on me l'avais prété (comme le 8 en fait lol) mais j'avais pas aimer le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zafkiel




Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:49

c'est tousen qui a pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
DrOken VaL TieSen




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:16

slt, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Messages : 225
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:27

le 9 a des graphisme différent des autre en fait mais j'aime pas mal le système d'apprentissage des techniques (et le combat entre bahamut et alexander est effectivement magnifique ^^)
le 8 reste mon préféré (bon c'est celui sur lequel j'ai commencé sa lui donne un avantage :p)

sinon c'est pas compliqué de trouver des planètes suffit de savoir ou chercher (sa m'a pris 30s ^^) moyen comme emplacement je dirais quand même (enfin pour un raideur après un mineur s'encombre moins :p)
donc les curieux on cherche allez hop hop non mais ho on boss un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:29

lol le 8 est pas mal du tout aussi

j'ai trouvé la fin assez lourde quand meme ; combat conrte ultimecia 1 , 2 3 etc etc ...

alors que le 9 trop bien , les quetes annexes ac les chobos j'y ai passé des journées entiéres ! , les etchniques les armes TOUT , je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Admin
Glamshyr


Messages : 174
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:35

J'ai pas cherché à trouver tes planètes, mais je sais déjà où les trouver en 10sec ... enfin, si mon pc reçoit pas de la pub en même temps ...

C'est ça que de connaitre Ogame et ses logiciels ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyfuj




Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:50

zafkiel je pense que tu aura ta réponse demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightLight9




Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:28

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sazh
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49

félicitations zafkiel ! bienvenue parmis nous , tu peux dés a présent postuler dans la Nora
( en éspérant que celui qui a actuellement les droits t'accepte rapidement , on entend plus vraiment parlé de lui en ce moment )

sinon la nouvelle alliance va ouvrir prochainement donc ne t'inquiétes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyfuj




Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:51

Sazh a tout dit =) bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Admin
Glamshyr


Messages : 174
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:57

Tout a été dit !

Welcome guys !
Revenir en haut Aller en bas
zafkiel




Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:18

merci a vous de m'aceuillir, j'espere pouvoir vous apporter pas que des emmerdes (je n'en ai pas encore et espére ne pas en voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de zafkiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zafkiel   Présentation de zafkiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de zafkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation 318
» Présentation de Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora-Hydra :: Parti public :: Poste de Candidature(s)-
Sauter vers: